Nous proposons une assurance individuelle et une assurance familiale. Dans l'assurance individuelle, la seule personne assurée est le preneur d'assurance. En cas d'assurance familiale, toutes les personnes qui vivent de façon permanente avec lui dans le même ménage.
Notre assurance de protection juridique offre une protection complète en cas de litiges, lesquels peuvent survenir à tout moment, sans qu’il n’y ait de mauvaises intentions de part et d’autre.
Les principales prestations de notre assurance de protection juridique
Contactez votre conseillère ou votre conseiller, ou remplissez ce formulaire de contact. Nous vous contacterons alors pour répondre à vos questions et adapter votre assurance selon vos souhaits.
Vous avez différentes possibilités : vous pouvez modifier votre sinistre en ligne, par e-mail à info.rvg@fortuna.ch ou par courrier postal à :
Fortuna Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA
Soodmattenstrasse 2
8134 Adliswil
Pour demander un remboursement des frais de procédure, vous pouvez utiliser ce formulaire. Si vous souhaitez un renseignement juridique, contactez-nous au +41 58 472 72 00.
Envoyez-nous une copie du certificat de décès par e-mail à info.rvg@fortuna.ch ou par courrier postal à :
Fortuna Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA
Soodmattenstrasse 2
8134 Adliswil
Nous résilierons alors la police le jour suivant la date de décès. Nous rembourserons également les éventuelles primes payées en trop. En plus de la copie du certificat de décès, veuillez également nous envoyer les coordonnées bancaires.
L’assurance de protection juridique est uniquement valable pour les personnes qui habitent en Suisse. Envoyez-nous une copie de votre attestation de départ par e-mail à info.rvg@fortuna.ch ou par courrier postal à :
Fortuna Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA
Soodmattenstrasse 2
8134 Adliswil
Nous résilierons la police à la date de votre départ. L’assurance de protection juridique ne sera plus en vigueur à partir de ce moment. Nous vous rembourserons les éventuelles primes payées en trop. En plus de votre attestation de départ, veuillez également nous envoyer vos coordonnées bancaires.