Munich – La nouvelle Business Unit « Germany, Austria and Switzerland » (DACH) de Generali créée cette année a complété son Management Board. Cela s’accompagnera également de changements au sein du comité directeur de Generali en Allemagne à partir du 1er janvier 2023.
Titre | Fichier | Dimension | |
---|---|---|---|
Communiqué de presse, 20.12.2022 | 0,2 Mb |
Giovanni Liverani, CEO de la Business Unit « Germany, Austria and Switzerland » (DACH), déclare : « En vue de notre orientation organisationnelle et stratégique en Allemagne, en Autriche et en Suisse, nous avons complété le Management Board de la Business Unit DACH. Je suis heureux que des managers internationaux et internationales du Groupe Generali puissent occuper tous les postes de direction importants. En tant que deuxième plus grande Business Unit du Groupe Generali avec 19.4 milliards d’euros de primes, nous concentrons avec cette équipe la force des trois sociétés nationales, exploitons de nouveaux potentiels et faisons avancer la mise en œuvre de notre stratégie ‘Lifetime Partner 24 : Driving Growth’, afin de continuer à évoluer de manière rentable et durable. »
Katrin Gruber (54 ans) reprend la fonction de Chief Financial Officer pour la région DACH. Elle était jusqu’à présent responsable de la région DACH (à titre intérimaire) et de Generali Allemagne en tant que Chief Risk Officer. Elle devient également Chief Business Performance Officer de Generali Allemagne. Marcela Středová (46 ans) reprend les tâches assurées jusque-là par Katrin Gruber au sein du Management Board de la région DACH ainsi que la fonction de Chief Risk Officer en Allemagne.
Marcela Středová (46 ans) reprend les tâches assurées jusque-là par Katrin Gruber au sein du Management Board de la région DACH ainsi que la fonction de Chief Risk Officer en Allemagne. Marcela Středová travaille pour le Groupe Generali depuis 2008, dernièrement en tant que Chief Risk Officer et Head of Actuarial Function de Generali CEE Holding à Prague
Jean-Pierre Schmid (59 ans), Chief Human Resources and Organization Officer pour la région DACH, assumera également cette fonction en Allemagne. Il succède à Robert Wehn, qui occupe le poste de Chief IT, Digital and Operations Officer pour la région DACH depuis début novembre. De plus, il endossera le rôle de Chief Operating Officer en Allemagne à partir du 1er janvier. Il exerçait déjà cette fonction à titre intérimaire depuis novembre
Nous contacter
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande de médias.