avtar
chevron-right
avtar
chevron-right
avtar
chevron-right

Informations juridiques

Règles sur les réseaux sociaux

Netiquette

Generali est favorable à l’échange ouvert d’opinions, d’idées et de connaissances entre personnes intéressées sur ses réseaux sociaux. Nous répondons volontiers aux indications, suggestions, souhaits et critiques concernant cette page via Facebook ou à l’adresse socialmedia.ch@generali.com. Nous nous tenons à disposition pour toute question, notification ou information concernant vos polices d’assurance personnelles au +41 58 472 40 40.

  1. Opinions
    Le contenu de nos canaux de réseaux sociaux produit par Generali émane exclusivement de modérateurs et modératrices ou d’administrateurs et administratrices. Il ne peut pas être utilisé par d’autres entreprises, collaborateurs ou collaboratrices, partenaires ou agences, qui sont présents sur nos comptes.

  2. Contenus et actions
    Generali ne tolère aucun contenu, aucune déclaration et aucune action, qui soit contraire à la loi, choquant, discriminatoire, obscène, pornographique, raciste, offensant, dénigrant, polémique, trompeur, menaçant, qui incite à la violence, ou qui soit diffamatoire ou de nature répétitive.

  3. Droits de tiers
    Les contenus qui constituent une infraction à des droits de tiers (y compris les droits d’auteur et les droits de la personnalité) ainsi que ceux qui contiennent une publicité directe ou indirecte pour des produits et prestations de tiers sont interdits. De même, la protection de la sphère privée doit toujours être garantie.

  4. Informations confidentielles
    Il importe de souligner que les contenus peuvent se propager rapidement sur Internet une fois publiés. Toute contribution doit être bien réfléchie avant sa publication. Aucune information confidentielle ne doit être mise en ligne, en particulier aucune indication relative à des personnes, des polices ou des cas de sinistre. Les internautes acceptent les règles officielles du réseau social et sont d’accord avec les conditions d’utilisation.

  5. Responsabilité
    La concordance des contributions avec les directives ne peut être contrôlée qu’après leur publication. En cas d’infraction, elles sont, dans un deuxième temps, supprimées de la page. C’est pourquoi Generali n’est pas en mesure de garantir à tout moment la légalité et l’honnêteté des contributions.

    En outre, les internautes sont seuls responsables des contenus et contributions qu’ils publient. Generali Suisse n’assume aucune responsabilité pour ces contributions et leurs conséquences.

    L’équipe Réseaux sociaux de Generali Suisse se réserve le droit d’effacer les contenus qui contreviennent à ces règles. Les personnes qui contreviennent à ces règles de manière répétée seront bloquées de nos réseaux sociaux.

    Generali ne contrôle pas les publicités faites par d’autres marques sur nos pages.

Nos canaux de réseaux sociaux

Nous sommes actuellement sur LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et TikTok.