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Informations juridiques

Generali Chat

Chat de Generali

Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Nous avons développé Chatty à cet effet. Chatty est un chatbot innovant conçu pour rendre transparente et efficace l’interaction avec notre site Web d’assurance. Cette solution performante repose sur la technologie DocBrain, en attente de brevet, d’Entreprise Bot et sur la technologie GPT-3.5.

Comment Chatty peut-il vous aider ?
La spécialité de Chatty est d’apporter des réponses justes et utiles à vos questions 24 heures sur 24. Par exemple :

  • Chatty répond à des questions d’ordre général sur nos prestations de services.
  • Chatty répond à des questions simples sur les assurances.
  • Chatty vous redirige vers des formulaires et des informations utiles.
  • Chatty peut enregistrer le contexte de vos demandes et en tenir compte pour les questions de suivi.
  • Et bien plus encore.

Notre service clientèle est aussi à votre disposition
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous préférez vous adresser à une personne ou si vous avez des questions spécifiques, nos spécialistes en assurances sont là pour vous. Vous pouvez nous joindre au 0800 881 882 ou par e-mail à l’adresse info.ch@generali.ch.

 

Questions et réponses

Conditions d’utilisation
Veuillez noter que les réponses concernant Generali que notre assistant vous donne reposent sur l’intelligence artificielle et sont tirées exclusivement des textes de notre site Web. Même si nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et pertinentes, il se peut que l’assistant ne puisse pas répondre correctement ou complètement à toutes les demandes. Pour obtenir des informations contraignantes et pour toute demande spécifique, nous vous recommandons de prendre contact avec notre personnel. Il vous apportera des renseignements individuels et fiables sur vos questions.

Gestion et protection des données
Nous accordons une grande importance à la protection et au traitement confidentiel de vos données. Lors de l’utilisation de l’assistant, nous travaillons avec un chatbot (ChatGPT) qui utilise des formes de programmation neurolinguistique (PNL) et d’apprentissage profond (deep learning). Pour vous répondre de manière optimale, la saisie des données est importante. Pour que notre service clientèle puisse vous contacter, il nous faut aussi vos données : nom, adresse e-mail et question concrète. Si vous êtes déjà client ou cliente de Generali, il nous faut également des informations complémentaires afin de vous identifier et de vérifier notre relation commerciale. Le chatbot traite uniquement les données que vous y saisissez dans le but de répondre à votre demande. Le chatbot n’utilise pas de cookies ou d’outils de suivi supplémentaires pour l’identification. Pendant un chat en direct, vous décidez vous-même des données et informations que vous souhaitez nous communiquer. Nous traitons également ces données supplémentaires dans le but de répondre à votre demande ou d’améliorer notre service clientèle.

Les données que vous saisissez sont transmises de manière sûre et cryptée via le protocole HTTPS. Aucune donnée (y compris les données marginales) n’est transmise ou stockée dans des pays en dehors de l’Europe. Lors de l’utilisation de l’assistant, nous travaillons avec des sous-traitants qui traitent les données conformément à nos directives et exigences, que ce soit avec Azure Open AI ou Google Cloud. Generali conserve et archive vos données pendant cinq ans, puis les supprime, sauf motif spécifique qui justifierait une conservation plus longue.

Lorsque vous utilisez l’assistant, consultez aussi nos dispositions en matière de protection des données et notre politique de cookies. En utilisant l’assistant, vous acceptez la gestion de vos données.