avtar
chevron-right
avtar
chevron-right
avtar
chevron-right

Service de réparation Generali.

Aide rapide en cas de tôle froissée, dommages de parking et bris de glace.

Un accident ? Nous vous aidons immédiatement.

Subir un dommage est agaçant et pénible. Nous vous proposons donc une solution simple et rapide par le biais de notre service de réparation : pour tous les dommages de collision, de parking et les bris de glace. Avec nos carrossiers partenaires, nous cherchons la meilleure solution possible et gérons tout de A à Z. Vous n’avez à vous occuper de rien. 

Vos avantages

En cas de sinistre

Nous nous occupons de tout.

  • Prise de contact rapide par nos partenaires
  • Service gratuit de prise en charge et de retour du véhicule
  • Voiture de remplacement gratuite pendant la réparation
  • En cas de bris de glace : réparation sur place si possible
  • Nettoyage intérieur et extérieur du véhicule inclus
Rabais sur votre prime

Conclure le service de réparation et en profiter :

  • Prime avantageuse
  • Garantie à vie sur les réparations
  • Réparations écologiques

Concluez une assurance auto, service de réparation inclus, et bénéficiez de 10% de rabais.

Fonctionnement du service de réparation

1
Déclarer un sinistre

Déclarer un sinistre

Signalez-nous votre sinistre par téléphone ou en ligne. L’un de nos garages partenaires prendra contact avec vous dans un délai de 3 heures pour convenir d’un rendez-vous.

2
Remorquage et réparation

Remorquage et réparation

Votre véhicule est récupéré à l’endroit de votre choix. Pendant la durée de réparation, vous disposez d’une voiture de remplacement pour rester mobile.

3
Nettoyage et retour

Nettoyage et retour

Après la réparation, nous faisons nettoyer votre voiture et vous la rapportons. Vous bénéficiez d’une garantie à vie sur les réparations effectuées.

En cas de sinistre, notre aide est immédiate

Appelez-nous au 0800 881 882 ou signalez-nous votre sinistre en ligne.